L'or vert

Publié le par Mélanie

L'or vert

Bonjour, je vous parle d'un produit que j'utilise beaucoup et très bon marché. Il s'agit de l'argile verte.

Pour l'intérieur:

Elle va aider votre flore intestinale à se reconstruire en cas d'infection en tout genre.

Diarrhée, anémie, vermifuge, ulcère, rhume, angine. 

Pour l'intérieur du corps, vous prenez une cuillère à café d'argile mélanger avec de l'eau. Utilisez toujours une cuillère en bois ou en plastique, ne laissez pas la cuillère dans le verre. L'idéal est de verser l'argile d'un coup et de la laisser se disperser dans l'eau pendant 10 minutes. Après vous mélangez et vous buvez le tout. 3 ou 4 fois par jour pendant 3 ou 4 jours. 

Vous pouvez faire une cure à chaque changement de saison. Dans un récipient en verre, mettez cuillères à soupe, la veille du début de la cure. Le matin à jeun, buvez 2 grosses gorgées. 

Pour l'extérieur:

Pour blanchir les dents, mettez de l'argile sur votre brosse à dents et frottez les comme d'habitude. Toutes les 2 semaines pas plus souvent.

Pour une belle peau, mélangez un peu d'argile avec de l'eau pour obtenir une pâte. Etalez cette pâte en fine couche sur votre visage et laissez poser 15 minutes.

Pour les cheveux, faites pareil que pour le visage. Et n'hésitez pas à l'intégrer à votre recette de shampoing solide.

Pour les douleurs en tout genre, brulure, cicatrices, douleur musculaire douleur de dents, coups de soleil, faites un cataplasme et laissez poser environ 1 à 2 heures. Jetez et recommencer 1 à 2 fois par jour.

 

Commenter cet article