Belle au naturel

Publié le

Bonjour, l'article d'aujourd'hui va être court mais efficace!

J'ai cherché pendant un moment comment me démaquiller sans démaquillant industriel. Ce dernier m'irritais la peau, j'ai aussi essayé l'eau nettoyante et le lait de toilette pour enfant (que j'ai d'ailleurs banni de mes placards car ils sont bourrés de produits chimiques), ils m'irritais aussi la peau et j'avais des rougeurs autour des yeux.

Bref, j'ai finalement trouvé une recette maison qui est simplissime! Je mets sur un coton démaquillant quelques gouttes d'huile végétale (huile d’argan pour moi) et quelques pschitts d'eau de rose. Les dosages varient selon si vous êtes beaucoup maquillée ou pas. L'eau de rose est connue pour ses vertus apaisantes et purifiantes. Elle unifie le teint et embellie la peau. L'huile nourrit la peau. Vous avez donc un super cocktail pour avoir une belle peau. En plus, vous avez un effet 2 en 1 puisque vous n'avez pas besoin de mettre de la crème hydratante ensuite. J'utilise d'ailleurs cette recette le matin pour hydrater ma peau. Grace à l'eau de rose le mélange est moins gras et donc vous n'avez pas la peau qui brille ou du moins ça part très vite.

Le bonus c'est que ça ne vous coûtera pas plus cher que votre démaquillant habituel.

Publié dans Recettes beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article